Dans cet article nous expliquons les mécanismes qui font que nous nous trouvons moches.
Nous montrons que la beauté du visage est primordial, alors que celui du corps très lié à la mode.
Nous vous donnons accès en bas de pages aux produits naturels qui permettent de vous corriger cela, mais attention…

Les trois premiers produits naturels utilisés pour corriger sa laideur

Il existe des produits naturels sous la forme de capsules pressurisées qui permettent d’améliorer son bien-être physique et corriger sa laideur. Les trois premiers produits naturels les plus utilisés sont les produits de la peau, le produits du visage et le produit pour affiner le visage.
Ces produits sont à prendre dans le cadre d’un traitement à faire en 60 jours maximum en étant accompagné par un praticien.

Ce classement reflète exactement les problèmes de beauté qui préoccupent les personnalités aujourd’hui.

Traitement pour prendre du volume des fesses

Les mécanismes de la laideur

#POURQUOI VOUS ETES MOCHES, COMPRENDRE LE MECANIMSE 

Pour comprendre le mécanisme de la beauté, il faut comprendre comment notre cerveau fonctionne. Notre cerveau voit, et calcule.
Ce qu’il voit en premier chez une personne est le visage. C’est uniquement l’analyse du visage qui va lui permettre de déterminer si une personne est belle ou non, selon des critères purement mathématiques. Notre cerveau calcule en permanence, même si vous estimez être nul en calcul, votre cerveau n’aura pas besoin de vous. Il va calculer la distance entre vos deux yeux, l’écart entre votre œil et votre bouche etc. pour comparer le résultat à la moyenne des visages que vous avez vu depuis votre naissance. Si votre ami a un œil éloigné de 1 mm de plus à l’axe de symétrie, par rapport à la moyenne des visages « enregistrée » par votre cerveau vous considérerez votre ami comme moins beau.
Cela vaut uniquement pour le visage.

En effet, pour le corps l’appréciation de la beauté est moins liée à un travail de calcul de notre cerveau mais est largement conditionné par la mode.
 La mode des corps varie. Parfois généreux, parfois fin,

Le corps idéal n’existe pas, même si chaque époque a poussé les gens à le penser.
En 1890 le corps était généreux les épaules rondes et taille fine et coiffure en volume. C’est la « Gibson Girl » du nom du dessinateur américain. En 1920, la mode s’ouvre aux « flappers » avec des corps très fins, des coupes de cheveux courtes. Dans les années 50, c’est complètement l’inverse avec les « Pin-Up » avec des formes de poitrines et de fesses plus généreuses des jambes longues et fines. Dans les années 60, les femmes très fines reviennent à la mode. Dans les années 80 c’est l’avènement du « body » des corps athlétiques et le corps doit être en bonne santé. Dans les années 90 retour arrière avec Kate Moss qui lance la mode de « l’héroïne chic » avec des corps très maigres et squelettiques et de nos jours, la mode est revenue aux formes généreuses avec des fesses et des seins disproportionnées. C’est la mode « manga girl. »

 

Nous avons posé la question à 6000 de nos patients âgés de 25 à 30 ans, d’évaluer leur beauté physique sur une échelle allant de 1 à 5, sachant que 5 étant le critère “je me trouve très moche”.
Le résultat est sans appels et la moyenne est de 4,2/5

Nous sommes tous moches à nos yeux. Ce résultat devrait vous réconforter, car vous être bien moche comme tout le monde.
Cependant vous estimez que votre copine est beaucoup plus belle que vous, et cela ne fait pas de doutes. Comparativement vous estimez être moche par rapport à quelqu’un d’autre.
Notre cerveau calcule sans cesse, et est sensible à la différence. Cela vous ne pouvez pas y échapper, c’est son fonctionnement. Et cela vous n’y pouvez rien.
Vous allez devoir mettre tout en œuvre pour réparer la différence entre vous et votre copine. Votre cerveau détecte en quelque sorte une perturbation qui peut se corriger.

En réalité, le cerveau compare l’information que vous recevez (la beauté physique) et l’information attendue (elle devrait être belle)
Cette information attendue est une évaluation de votre cerveau basée sur des critères subjectifs, vos propres critères que vous vous êtes forgés depuis votre enfance, en regardant des images possédant des critères de beautés entièrement construits par la société (images subies).

Cela votre cerveau les enregistre de manière inconsciente, mais cette information constitue votre base qui va permettre à votre cerveau d’évaluer la différence d’information.
Cette différence est un calcul statistique automatique réalisé par votre cerveau. Cela il faut bien le comprendre.

 

La tendance depuis maintenant 5 ans est de privilégier les solutions naturelles   lorsqu’elles existent, au détriment des chirurgies invasives ou injections. C’est pour cela que les laboratoires ARSENECA ont remplacé les injections par des traitements naturels à faire à domicile, avec une efficacité similaire, mais l’avantage du naturel et du résultat permanent.
Vous pouvez consulter les différentes solution ici

voir les solutions

Votre cerveau calcule une différence entre le résultat attendu et le résultat réel et vous ne pouvez pas l’empêcher de calculer.

Un simple exemple est la cellulite présente sur les fesses, les jambes, le ventre ou autres parties du corps, qui est devenu un critère de beauté en tant que variable négative sur l’évaluation globale de la beauté.(comprendre élément moche)

Mais alors que s’est-il passer entre l’époque ou la cellulite n’était absolument pas un critère de beauté? Cette époque n’est pas si lointaine que cela car dans les années 1910, la cellulite “n’existait pas” le mot cellulite fait d’ailleurs sa première apparition en 1873. Ce qui signifie que avant 1873 personne ne parlait de cellulite.
En définissant la cellulite, nous venions d’ajouter de l’information. La cellulite existait et les différentes époques en faisait un critère de beauté positif ou négatif.

Ajouter de l’information à un objet, c’est le rendre plus complexe à comprendre pour notre cerveau qui aime bien les choses simples pour économiser de l’énergie. Mais ne pas ajouter de l’information est tout aussi complexe pour le cerveau. Il y a un optimal.
Plus un objet est beau (physiquement) pour le cerveau, plus il contient une quantité d’information optimale. Ni trop, ni pas assez. Nous avons calculé que la quantité d’information pour décrire la beauté est une moyenne.

Etre beau c’est être “moyen” ou dans la moyenne de la quantité d’information nécessaire pour décrire un objet.

La solution sans recours à des produits et avec des traitement naturels

#COMMENT DEVENIR BEAU

Ne cherchez pas 12h00 à 14h00 pour trouver la solution à votre laideur physique car elle est très simple.
Tout d’abord vous devez bien comprendre qu’un visage beau, sera donc systématiquement un visage moyen pour le cerveau.
Un homme préfèrera toujours rechercher un visage moyen à un beau visage… pour se reproduire.( l‘inverse est également vrai.)
Il pourra certes trouver un visage beau, ou très beau, mais cherchera, en statistique, toujours un visage moyen, où la quantité d’information contenue dans le visage se trouve à l’optimale.
Rappelez-vous que votre cerveau calcule la beauté, et économisera de l’énergie pour le faire.

Pour devenir beau, vous devez ajouter de l’information ou au contraire en supprimer et tendre vers la moyenne, car c’est le seul critère de beauté acceptable pour notre cerveau.
Cela signifie que statistiquement une belle femme doit “s’enlaidir ” et une femme moche s’embellir pour tendre vers la moyenne.

Ne cherchez pas à obtenir une beauté idéale mais une beauté moyenne, car c’est le seul critère acceptable.
Il est très simple d’ajouter de l’information ou en retirer. Se maquiller, ajoute de l’information par exemple. C’est un critère physique. Se cultiver ajoute également de l’information. C’est un critère moral.
Le physique et le moral participent à la beauté de la personne en tant que somme d’information comprise par le cerveau.

#ETRE BEAU C’EST ETRE STATISTIQUEMENT MOYEN POUR NOTRE CERVEAU

Le physique est important. C’est la première porte d’entrée que vous franchissez lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois.
Evidemment, vous trouverez un réconfort en vous persuadant que c’est la beauté intérieur qui compte, cependant cela ne permet pas de résoudre le problème physique que vous percevez.
Vous avez un gros nez, vous avez un front large, vous êtes trop grande, trop petite, et même si votre entourage vous trouve belle, vous ne l’êtes pas.   

La mauvaise nouvelle, c’est que vous ne le serez jamais. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez le devenir ???
Et encore une fois, vous l’aurez compris, vous devenez belle en devenant moyenne. C’est le seul critère que votre cerveau connait. La moyenne.
Tout ce qui est en dehors de la moyenne est créé par le marketing et la vente.
La moyenne rassure, la moyenne est belle et il est toujours plus facile de devenir moyen que d’atteindre le maximum.

 

Plus nous sommes jeunes, plus nous nous considérons facilement comme moches

#UNE EVALUATION A L’ENCONTRE DE NOTRE NATURE

Vous serez effectivement d’autant plus moche, que vous serez jeune.
Ceci s’explique qu’entre 13 et 25 ans  vous  êtes en compétition pour rechercher le partenaire idéal.
Vous allez vous comparer aux autres pour évaluer votre beauté physique.
Plus il y a de compétiteurs dans votre entourage, plus vous serez évalués donc comparés au regard des autres.

Vous ferez également la même chose de votre côté. Vous allez comparer, évaluer le physique de quelqu’un en vous basant sur votre référentiel.

Ce qui est très important, ce n’est pas que vous soyez moche, et que cela soit vrai ou non, mais que vous le pensiez. Si vous pensez être moche, alors vous devez corriger ce problème. Il existe de multiples soutions pour corriger votre physique.
En améliorant votre physique sensiblement vous allez améliorer considérablement votre beauté, en puissance.

Mais attention, et vous l’aurez compris, être beau c’est être moyen pour le cerveau. Tout le reste n’est que marketing, et c’est malheureusement extrêmement bien fait pour vous le faire croire, mais encore une fois votre cerveau n’a que faire du marketing en tant que critère de beauté, car il cherchera toujours la moyenne, qui est son propre critère de beauté.
Lorsque vous êtes jeunes, vous avez plus de mal à comprendre cela, et vous créez une perturbation pour votre cerveau qui ne comprend pas pourquoi vous ne recherchez pas la moyenne, et cela va vous rendre triste, et donc moche.

#DEVENIR MOYEN DOIT ETRE NOTRE OBEJTIF DE BEAUTE POUR SE SENTIR BIEN

Evidemment, dire qu’une belle femme est en réalité une femme moyenne vous sera pour le moment impossible à intégrer. Pourtant votre cerveau calcule cela, que vous le souhaitiez ou non.
C’est paracerque les critères de beautés actuels sont en réalité des ajouts d’information par le marketing, qu’un déséquilibre s’installe dans votre cerveau  entre l’information attendue (la beauté doit être une moyenne) et l’information réelle créée par le marketing. 

Pour devenir belle vous devez comprendre comment fonctionne votre cerveau, comment il calcule cette différence et comprendre que la beauté moyenne est la seule que notre cerveau apprécie. Donc votre travail sera de rechercher à revenir dans la moyenne et c’est tout. Ni plus, ni moins. Le plus n’ajoute rien.

Les traitements naturels assistés

ARSENECA Labopratory - Produit naturel

#VOICI UNE SOLUTION NATURELLE POUR NOUS RENDRE  PLUS BEAUX 

Au laboratoires, les chercheurs mettent au cœur du système…. la moyenne et non pas le maximum, pour vous rendre plus beaux. Nous alignons la recherche avec la manière dont le cerveau calcul. 
Nous avons créé les Totems® de beauté, des traitements à faire en 20 jours, qui vous permettent de vous embellir en comblant l’écart entre vous et la moyenne. Ainsi nous produisons une beauté universelle et provoquons en vous, la plus belle des émotions. Vous rayonnez d’une beauté parfaite.
Mais attention, ces traitements ne sont pas efficaces pour tout le monde.

Chaque corps est différent. Pour certains, celui-ci va émettre une résistance naturelle à une transformation physique ou une amélioration d’une partie du corps. Pour d’autre, un embellissement pourra être envisagé sereinement. ARSENECA Laboratory propose un test de profil pour connaitre cotre résistance. 
Les traitements naturels sont assistés, car les patients sont suivis par un praticien.

#AUTRE ARTICLE

Il existe des traitements naturels à faire pour corriger certains aspects du physiques, comme augmenter le volume des lèvres, éclaircir la peau, travailler les volumes de fesses ou des seins que nous vous laissons découvrir.

AUGMENTER LE VOLUME DES FESSES

Cet article vous a aidé ? Nous l’espérons.