Que pouvez vous faire pour transformer votre corps ?
Prendre la décision de vouloir transformer son corps en profondeur et de manière radicale, ou de façon plus superficielle comme par exemple vouloir prendre du volume des fesses ou des seins révèle systématiquement un besoin de changement, un cap à passer pour progresser.
Il existe deux possibilités pour transformer votre corps.
L’intervention exogène qui est une modification opérée par une tiers personne, généralement un chirurgien.
L’intervention endogène qui provient de soi, autrement dit de ce que nous mettons en œuvre naturellement pour vous transformer.
Cette intervention peut être performée, autrement dit assistée pour aider la transformation. C’est cette partie qui nous intéresse, car elle constitue le cœur de métier des laboratoires A R S È N É C A
Comprendre le fonctionnement de la transformation performée.
Lorsque vous faites une performance pour transformer votre corps comme par exemple les fesses et les hanches ou votre esprit il est important de prendre conscience de certains éléments de bons sens.
Toutes les performances que vous êtes susceptibles de faire repose sur le même principe. Vous utilisez des compléments alimentaires à base de plantes. Cependant ce ne sont pas les plantes qui vont provoquer votre transformation mais votre microbiote.
Votre microbiote est cette nuée de 10 000 milliards d’êtres minuscules qui gouverne notre développement, notre immunité, nos goûts, nos émotions, jusqu’à nos relations sociales. Autrement dit, les bactéries font aussi ce que nous sommes.
Votre cure va permettre de nourrir votre microbiote et certaines parties spécifiques pour agir localement et systématiquement. C’est pour cela que le résultat est mécanique.
Le recours à des produits naturels présentent des avantages indéniables pour votre transformation
La recherche a particulièrement avancée en la matière pour permettre des résultats améliorés chaque année ce qui valide le recours à l’utilisation de produits naturels respectueux du corps et du microbiote.
Le principal avantage pour transformer son corps est le recours à une technique non invasive. C’est le corps qui se transforme naturellement sans contraintes. Ce qui rend le résultat permanent. Cette permanence est certainement un avantage indéniable comparativement à des techniques exogènes de type lipofilling, injections massages brésiliens ou autres.
Les performances nécessitent d’être bien faites pour transformer son coprs
Pour une résultat optimal il est nécessaire de bien faire sa performance. C’est la contrainte de l’utilisation des produits naturels qui sont assimilés naturellement par l’organisme. Il y a un rythme à respecter, une régularité.
Par cure bien faites, nous pouvons souligner deux éléments importants :
- Etre régulier dans la prise des suppositoires. Ceux-ci se prennent à heure fixe
- Suivre les recommandations communiquées lors du bilan de progression
- Toujours déclencher son volume
Première étape, votre dosage:
Cette étape est valable pour toutes les performances. Vous devez commencer par le dosage 1 et respecter les consignes que vous trouvez en ligne, accessible depuis le lien communiqué dans votre notice.
Pendant votre premier dosage ne changez en rien vos habitudes alimentaires. Continuez de faire exactement ce que vous faisiez habituellement.
Deuxième étape, votre bilan de progression :
Le bilan permet de vérifier les progrès, et mettre en place des actions qui permettent d’accélérer les résultats. Cette étape est indispensable.
Pour les volumes importants, es laboratoires ajusterons le dosage en fonction de votre morphologie et de votre objectif.
Lors de la fin de votre dosage, un ambassadeur prendra rendez-vous avec vous après l’avoir consulté un dossier que vous aurez préalablement complété
Troisième étape, le déclenchement de votre volume :
Le moment le plus important car il permet de déclencher le volume de votre dosage et de stabiliser le volume dans le temps.
Le déclenchement se fait après un bilan de progression. Il peut représenter 80% de votre cure.
Sans cette étape, le résultat sera limité parfois inexistant.
Envoyé gratuitement après votre bilan, et avec le dosage suivant, vous pouvez malgré tout le commander sans faire de bilan (non recommandé)
L’importance de comprendre son corps pour transformer son corps
L’homme est un holobionte et la transformation de son corps ne dépend malheureusement pas que de votre volonté. En plus d’avoir une prédisposition génétique, vous en avez également une microbiotique.
Nous avons tous des corps et des microbiotes différents. Il n’y a pas deux corps identiques vous êtes unique. Cette spécificité fait que nous ne sommes pas tous égaux pour une transformation. Certains corps sont plus faciles à transformer que d’autres. Ceci n’est heureusement pas une affaire de génétique, ainsi de microbiologie.
Pour vous aider à comprendre votre corps face à la transformation physique, nous établissons une catégorisation de votre holobionte (votre corps)
Votre corps est catégorisé en 6 et une lettre est attribuée pour chaque catégorie allant de A à F.
Cette notation permet de connaitre la contribution de votre microbiote dans votre transformation.
La lettre A montre une contribution favorable à votre transformation et F une contribution résiduelle ou faible..
Plus votre note est élevée, moins de contraintes et recommandations vous seront demandées pour parvenir à votre objectif.
Pour facilité la lecture chaque profil client est noté par un pourcentage et une couleur. Vous pourrez avoir par exemple un profil vert à 87%
Exemple de résistance calculée d’après les données clients
La résistance de votre corps ne change en rien l’atteinte de votre objectif. Que vous soyez vert ou rouge vous avez 87,7% de succès d’atteindre votre objectif. Cependant la couleur indique l’effort supplémentaire que les laboratoires sont susceptibles de vous demander.
Nous vous demanderons plus d’effort (alimentation, hygiène de vie, sport…) à fournir si vous avez un indice rouge que vert.
Pourquoi les performances doivent être faites correctement ?
Le recours aux produits naturels non invasifs nécessitent d’être assimilés par l’organisme en continue, sans rupture, comme si vous étiez perfusés. Pour cela nous utilisons une technique dite de microdosage. C’est ce qui fait que vous ne pouvez pas faire également des allergies aux produits naturels.
Faire correctement sa performance permet d’atteindre plus rapidement son objectif de transformation.