#CHANGER DE CORPS A 50 ANS EST-CE POSSIBLE?

Lorsque nous ne sommes plus alignés avec notre genre, il n’est plus rare de commencer une transformation physique progressive pour rectifier l’alignement du corps avec l’esprit.
Chris témoigne de sa transformation physique réalisée à 50 ans.

Je voulais avoir une poitrine, des fesses plus féminine et plus de hanches.

Mon objectif est de prendre du volume des fesses et des hanches sans avoir recours à de la chirurgie esthétique, ayant déjà eu trop de problèmes avec.
J’ai souhaité faire des injections mais je n’ai pas assez de graisse. Je me suis toujours demandé si il était possible de transformer son corps naturellement
J’ai déjà une base de départ, mais j’ai une forme de corps rectangulaire  et des fesses rectangulaire également

ARSENECA Labopratory - Produit naturel

Remarque importante

L’expérience cliente publiée est entièrement subjective.
Chaque corps réagit différemment, les morphologies sont différentes.
En faisant une cure équivalente vous n’aurez probablement pas les mêmes réactions.

Chris est une femme complexe qui a une vision très précise du corps qu’elle souhaiterait avoir. Nous ne sommes pas dans l’extravagance, mais dans le raisonnable. Pour elle la difficulté sera d’assumer sa transformation une fois son objectif atteint. Il y a un travail à faire sur son corps pour opérer une véritable transformation et sur son moral, pour lui permettre d’affirmer son changement d’identité.
Chris utilise trois  produits. Un pour prendre du volume progressivement des  seins et l’autre pour prendre un volume moyen des fesses et un peu de hanches

#LA PREMIÈRE SÉANCE ARSENECA POUR TRANSFORMER MON CORPS

JE RESSENTS DE NOUVELLE SENSATION JUSQUE LA INCONNUE

60 er Jour de cure chris va faire la cure 455 pour prendre 4,55 cm pour et la cure pour les seins en même temps. Elle ne fait pas les hanches pour le moment.

Je réagis très bien au traitement.
Hier balade en montagne pendant la marche, Jai sentis mes fesses pousser je commence à prendre du volume.  Là où il faut dans le bas du dos

Je vois mon bassin et mon fessier se transformer. Pour instant c’est discret mais je sens que les fesses se remplissent bien et le bourrelet du milieu et celui d’en haut fessier commence à se rejoindre. Je sens à intérieur de moi que mon corps subis la transformation.

Ps :  je fais en même temps une cuire de lifting colombien
L’esthéticienne m’avais traité avant (pas terrible le lifting colombien mais c’est un autre sujet) :  cette fois elle a vus la différence : elle me dit la ventouse de drainage accroche bien cette fois ci. Votre cure est efficace vous avez pris du volume dans les fesses et autour.  Avant on mettais les petites ventouses pour les fesses. Elle a essayé les grosses ventouses. Elle a été stupéfaite : elle n’en revenait pas que j’avais autant de volume : elle me dit alors là vous avez bien pris du volume aux fesses cette fois les grosses ventouses passent très bien et elles accrochent bien au fessier
D’ailleurs je n’ai pas eu mal pendant les 44mn d’aspiration.

Je fais les seins en même temps avec les Seins et je sens depuis 3 jours, que ça me gratte, au milieu des seins et a cote des seins.
Ce matin je sens que ma poitrine prend un peu de volume ça tiraille par moment.

Quand je mets de profil, devant la glace, je vois que ma poitrine commence à prendre forme :
En effet t devant je vois deux beaux petits mamelons qui commence à prendre forme.  Autour des mamelons et sur le dessus ça prend forme comme une goutte d’eau.

Je sens des seins sont entrains de se former, en effet c’est comme si j’avais un peu plus de poids sur la poitrine. Quand je prends ma main et que je la place sur les seins elle est complètement remplie
Et je sens deux petits mamelons. Quand je prends la main et que je fais bouger es seins, ils réagissent comme si j’allais avoir une belle poitrine.
En marchant je commence à les sentir bouger.  Là aussi je sens que quelque chose se transforme à cet endroit. Un nouveau corps est entretenu de naitre
Il faudra demander aux labos s’il était possible au dosage 2 de me mettre deux ou 3 suppos pour les seins pour voir comment je réagis.

#LA DEUXIÈME SÉANCE ARSENECA POUR TRANSFORMER MON CORPS

Le changement c’est maintenant : depuis hier donc je vous disais que j’ai commencé à sentir mes seins bouger aux moindres mouvements. 

Pour vous donner une idée j’étais très plate Je sens même que ma démarche est plus féminine. Ce matin en me douchant, Jai remarque que mes seins poussent bien. Quand je les prends dans la main je sens la matière. 2cm ont été pris. Ma poitrine est entrains de se dessiner. Je vais avoir de beaux petits seins pas trop volumineux juste ce qu’il faut pour moi !! les fesses : elle on bien pris. Je les sens bien dans mes pantalons. Je sens que mon bassin la forme d’une belle paire de fesses féminine. Je suis top dans ce nouveau corps. J’hésite à continuer le dosage numéro 2 avoir avec Magalie

En prenant  une capsule de café ce matin, j’ai remarqué commencer  à sentir mes seins. Ça me gratte tout atour des avec des frisson au niveau de la poitrine. J’adore.

Dans le bas des omoplates pareils on dirais que ma poitrine commence à se dessiner. Ce matin je pouvais presque voir la forme de mes seins qui commence à se développer. Je ne pensais pas réagir comme ça !! il me reste encore jusque a lundi. Je pense utiliser le dosage 2 on est proche du but.
Cote fesses

J’ai pris pas mal ça se développe bien. Je me suis aperçu que mes fesses prenaient forme car en marchant depuis lundi je commence à sentir le volume additionnel, à les sentir bouger au moindre mouvement, et en étant assis je commence à sentir mes seins aussi. Est très agréable comme sanction d’être enfin une femme avec du volume qui commence à changer

 

JE NE PENSAIS PAS REAGIR COMME CELA

 

#LA TROISIÈME SÉANCE ARSENECA POUR TRANSFORMER MON CORPS

Je suis super étonnée du résultat très contente .
je finis mon premier dosage demain matin. Ce matin en prenant ma douche dans la glace Jai trouve que mon corps change en vraie femme.

Pour la première fois depuis le début du traitement.

En effet dans la glace je me suis aperçus que mon bas du dos et au niveau des hanches mon corps commence à prendre la forme d’une corp de femme comme une star. Voir photo. On peut voir au niveau des hanches que ça prend forme en ce creusant. En me regardant J’ai eu impression d’avoir un beau bassin avec une belle paire de fesses et en forme de sablier comme les femmes africaine au niveau du bas des hanches je suis étonnée et surprise du résultat. Je pense passer au dosage 2 pour optimiser la transformation. Je me sens très bien depuis que ce corps est en train de devenir femme effectivement c’est mécanique il n’a pas d’autre choix que d’accepter la transformation

Ce matin dimanche 21 mon corps commence à prendre des formes de plus en plus en effet sur la photo on peut voir le changement c’est la fin du traitement premier dosage.

Dans le bas du dos, on peut voir que mes fessiers on bien pris du volume.

Dans le bas du dos ça se creuse. Dans la glace je peux voir que mon bassin et fessier commence à avoir une forme en sablier et avec de belles fesses et du volume. Dans le haut du dos, pareil, autour des omoplates ils ont grossi. Comme si citais pour accueillir une belle poitrine bien ferme et ronde. En marchant depuis la 2eme semaine de traitement, cette poitrine commence à bouger au moindre mouvement.

A La maison quand je marche et que je regarde mes seins ils bougent comme si j’avais une belle paire de seins. Mes glandes mammaires on haut on légèrement grossis. Mon corps se dessine bien je suis très contente du résultat.  Je commence à avoir d’autre sensations comme de me caresser mes seins et je ressens plein de choses jouissifs. Je ne pensais pas prendre des seins. Le traitement effectivement a l’air de fonctionner. Déplus Jai remarque que c’est progressif. Cependant cette nuit et lundi matin J’ai sentis que ma poitrine tiraillait énormément. Comme si je faisais une séance de sport en fait je pense que c’est la transformation pour les seins qui font cela.

.

MON CORPS NE RESISTE PAS ET CHANGE PROGRESSIVEMENT

. Mon corps n’est pas résistant au traitement .au contraire il est même réceptif. Je sens que je commence à me transformer progressivement .Je suis très contente c’est un changement de vie pour moi,  d’ailleurs cote fesses : je prends bien du volume. Le bas du dos et le haut fessier commence à grossir. Cela se dessine bien et prend la forme du sablier. Je sens encore des pousses dans les fessiers même après la fin du premier dosage. Mon dos se creuse, le bas commence à avoir une forme en sablier. Comme les femmes que j’aime. Je suis très contente du résultat. les : seins. Comme sur la photo ; ils commencent à prendre forme et à grossir progressivement également.

On voit nettement mes épaules elles se mettent en arrière naturellement. Dans le haut du dos au niveau des omoplates je prends aussi du volume comme si c’était pour accueillir une belle poitrine bien ferme juste pour moi. Maintenant en marchant, je ressens le haut de mes seins bouger au moindre mouvement. C’est le top c’est comme si je commençais avoir une belle poitrine. Cela signifie que mon corps se transforme. Je sens des choses dans ma poitrine également. Des pics de pousses dans les seins autour des seins. Chaque matin je trouve que je prends un peu plus de volume. Je commence à sentir ma poitrine cf photo. Je suis vraiment très contente du résultat au niveau des fessiers. Je ne pensais pas réagir et me transformer dès les premiers suppos. Du coup avec Magalie je prends le dosage deux. Lundi je vais prendre déclencheur j’ai hâte pour me sentir une encore plus femme.

Bientôt la fin du premier dosage. Je vois la transformation progressive !! ce matin j’ai senti pousser mes fessiers . Niveau des seins ça commence à prendre bien forme. On commence à voir le dessin

Progressivement je suis très contente du résultat. Dans le bas du dos je sens que ça pousse et que je prends des fesses. Mon bas du dos commence à avoir une forme en sablier. Nous prenons plus de plaisir avec mon mari. D’autres sensations, je mouille beaucoup plus  pour le plaisir de mon mari qui est plus excité également .C’est une sensation très agréable. Je me caresse également les seins depuis que je vois que ça grossis .je suis très contente du résultat voir résultat sur la photo de ce matin on voit bien le rond du sein et on voit que ça pousse. J’ai deux beaux petits mamelons qui bougent au moindre mouvent c’est un régal comme sentions !!

Après plus d’une semaine du début de la cure, je suis époustouflée du résultat et du changement. Et très contente des résultats. Magalie a raison de me dire que le produit agit pendant 15 jours après la prise.   

Mon corps est vraiment en train de changer en belle femme. Je m’en aperçois à chaque réveil le matin. En effet au réveil je sens et je trouve que mes seins grossirent uniformément. Et prennent du volume progressivement. Au niveau du corps quand je me mets de profil dans la glace je vois nettement, un changement.  Magalie a raison de me dire que mon corps n’oppose aucune résistance à la transformation et au traitement. Que c’est enfin agréable de commencer à avoir des seins qui prenne forme et de pouvoir les sentir les caresser les sentir bouger au moindre mouvement.

Je ne sais pas si c’est l’effet des plantes et le fait que mon corps se transforme, mais je me sens beaucoup mieux depuis dans ce corps. Plus détendus, plus alaise. J’ai hâte de prendre le fenugrec au hormones ostéogènes féminines pour voir comment je réagis au niveau des seins. Je suis vraiment très contente des effets. Vous m’avez beaucoup aidé à me sentir bien dans ce corps de femme. Maintenant j’ai d’autre sentions. Voici mon corps ce matin à la photo

Je commence à sentir que mon fessier gonfle. Grossit. Prend du volume. Ceci grâce au déclencheur de volume. D’ailleurs l’effet après introduction du déclencheur a été quasi immédiat : cet effet et mon ressentis a été plus pénible. En effet je pouvais sentir que le fenugrec et les phyto hormones ostéogènes commençais à agir. Cette sensation a été un peu plus éprouvante, et pénible

Les seins : depuis la première prise avec le Traitement pour les seins, j’ai vu ces derniers commencer à avoir la forme de seins de femmes belles et formées. Pour rappelle je n’ai jamais eu de seins, rien du tout. En regardant de plus près et en me douchant je pouvais voir que j’avais de beaux petits mamelons qui commence à apparaitre.

En voyant cela c’est ce qui me donne envie de prendre la cure pour les seins en autorisation spéciale. Chaque jour je trouve que le dessin de mes seins augmente.

Le rond de mes seins augmente aussi. D’ailleurs depuis la fin de la première cure, je commence à sentir mes seins bouger au moindre mouvement. Mes glandes mammaires sur le dessus et et dessous commence elles aussi à grossir et apporter le nécessaire pour qu’ils commencent à grossir et à s’épanouir.

C’est une grande sensation de pouvoir sentir sa poitrine et ses seins bouger aux moindres mouvements ce qui prouve que mon corps est entrains de changer. Je suis vraiment très satisfaite du résultat j’espère continuer à prendre du volume avec le déclencheur ni trop ni pas assez juste pour moi. J’ai terminé la prise je vais prendre rendez-vous pour faire mon bilan.

Bilan de progression

Bilan de progression

Chris a un corps qui ne résiste que moyennement à la transformation. Elle a un indice de résistance de 446/1000 ce qui correspond à un profil orange. Un recommandation a été émise pour son alimentation. La progression est bonne sans être spectaculaire. La cure a été faite de manière optimale elle passe donc au dosage numéro deux.

  • Prise de volume fesses : 2 cm
  • Prise de volume seins : 0,5 cm

1000 /1000 Résistance ORANGE Chris est épatante, elle est déterminée, assidue et fait les cures correctement. Je pense que pour les fesses le dosage deux suffira compte tenu de son objectif. Elle doit déclencher maintenant son volume. Un déclencheur pour les seins et un pour les fesses. ARSENECA Labopratory - Produit naturel

#LE DECLENCHEMENT DU RESULTAT

Je suis époustoufle du résultat et du changement de mon corps en effet j’ai pris le déclencheur de volume hier.

Déjà au bout de 30 mn j’ai commencé à sentir son effet.
En effet j’ai commencé par me sentir bizarre un peu comme une autre personne (sans doute les phyto hormones féminines et ostéogène féminine) donc hier après la prise j’ai pu sentir l’huile de fenugrec et les hormones agir… hier soir et ce matin j’ai pu sentir de pics de pousse dans mes fessiers et sur le bas du dos mais je pouvais sentir que je prenais du volume et que ça gonflait, mes fessiers poussaient comme une fleur. Je suis étonnée de la prise de volume j’ai déjà gagné 2cm sur la côte et au niveau des fesses qui se remplissent bien.

On dirait que le traitement du dosage un prépare le terrain comme un engrais. Puis avec le déclencheur et huile de fenugrec et phyto hormones, on met le fertilisant pour faire pousser et grossir. C’est exactement ça !! les seins : ça commence à prendre forme.

Mon corps a bien réagi et mes seins commence à se développer et  je peux voir 2 beaux mamelons qui commencent à grossir progressivement. Pareil depuis la prise du déclencheur, je sens des choses dans la poitrine et des pics de pousses.

C’est depuis que j’ai commencé et que ça me donne envie de prendre la cure suppo pour les seins. Une nouvelle sensation est apparue depuis la fin du premier dosage et maintenant cela devient encore plus présent, c’est que je peux ressentir ma poitrine qui commence à bouger au moindre mouvement. En marchant je commence d’ailleurs à avoir une attitude plus féminine !! au niveau des seins je vois deux beaux petits mamelons. Je les vois pousser chaque matin. C’est progressif. Je suis vraiment très contente du résultat !!

Le Produit est actif mais en même temps agréable !! en effet depuis la prise de lundi, et comme hier soir pendant le film je pouvais sentir après le repas et pendant le film que je grossissais en temps réel. Effet réel vérifie dans la glace ! je commence à avoir enfin un beau bassin, des fesses en forme de sablier qui commencent à grossir et prendre du volume ça c’est grâce à huile pure fenugrec.

Depuis la prise du déclencheur je me sens bizarre. En effet j’ai impression de changer de personne : c’est une sensation bizarre, mais en même temps agréable de ne plus être sois même. J’ai mon corps d’avant et mon nouveau corps qui apparait. Celui dont je rêve depuis toujours. Mais cette sensation est aussi éprouvante. Ça s’est sans doute dus aux phytos hormones et estrogènes féminins ! cette sensation de ne plus se sentir sois même et sentir qu’on change.

Les seins : car je fais la cure pour le sein : une légère perte de volume. Magalie me l’avait dit elle avait raison je pense que c’est pour mieux. Avec la cure pour les seins je sens également une transformation dans la poitrine. Quelquefois des tiraillements des pics de pousse et du remplissage pour le déclencheur il faudra demander au labo pour que j’ai une belle poitrine juste pour moi mais pas trop grosse.

Depuis que j’ai commencé ces cures seins et fesses j’ai remarqué une nouvelle sensation pour moi très agréable. C’est en fait la poitrine et au niveau des glandes mammaire qui bouge comme si j’avais une poitrine 95H c’est top j’adore cette sentions d’être enfin différente je commencerai la cure dosage 2 black one la semaine prochaine

Vendredi soir j’ai encore eu un pic de sensation éprouvante. Je me suis couchée d’ailleurs à 9h30 hier soir. Le produit est hyper actif. Je commence à bien grossir des fessiers du bas du dos et sur le dessus des fessiers ça fait même mal par moment car je sens qu’a ces endroits là ça prend du volume. Ainsi que dans mes fesses.

Ça grossis progressivement. Quand je suis éprouvé physiquement, je sens qu’a intérieur de mon corps il se passe des choses (changement de volume) je ne saurais comment le décrire mais je me sens chose, bizarre et je sens comme si ma personnalité féminine commençait à se renforcer. Ça s’est dû aux phyto hormones féminines et estrogène féminines contenus dans le déclencheur. Le conseiller par chat a raison de me dire qu’une transformation n’est pas sans repos. Maintenant les seins car j’ai pris la cure pour les seins : la aussi je sens que ma poitrine travaille par moment. C’est comme si j’avais fait des séances de sport intensives niveau de ma poitrine. Autre fait bizarre la hausse des tiraillements dans les seins, des pics de pousses dans les seins et je sens par moment que ça se remplis pour bien grossir. Des démangaïsons entre les seins et a cote des seins cela prouve que je me transforme bien. Mes seins commencent à prendre forme à se développer. Je pense avoir après les 3 dosage une belle poitrine bien ferme mais pas trop volumineuse.

Vendredi dernier a été éprouvant de nouveau. À croire que le déclencheur de volume a encore agit. Prise depuis une semaine. Ou ceci est dû au dosage numéro 2 de la cure black one. Dans tous les cas éprouvant vendredi : je pouvais sentir mes seins travailler j’avais des courbatures derrière le dos au niveau des omoplates.

Ce matin il me semble que mes seins ont pris du volumes. Ça me parait plus lourd à la  prise en main. Ça travaille encore ce matin. Je pense que ma transformation est inéluctable. Même derrière le dos cote omoplate il me semble que je prends du volume comme si pour accueillir une belle petite poitrine. Les fessier le dosage 2 commence à faire effet je sens également remplissage juste au-dessus des cuisses au niveau des fessier. Mais effet le plus probant est au niveau des seins !! je ne pensais pas me transformer comme ça. Je vais avoir une belle poitrine.

#LA SÉANCE AUTORISATION SPÉCIALE ARSENECA POUR TRANSFORMER MON CORPS

j’ai commencé la séance 2,  dosage 2 de la cure 455 fessiers.
Le résultat est époustouflant.
Depuis le déclencheur je sens mes fessiers grossir rapidement et je le sens le lendemain ou juste après la prise du suppo je m’en aperçois ma lingerie qui a du mal rentrer et pantalon ou je sens mes fessiers. Les seins : bilan effectue avec Magalie qui me suit : la encore effet est époustouflant !!

Elle a trouvé aussi que d’après les photos mes seins commençaient bien à pousser et avoir un petit rond. Elle était très contente du résultat en comparant aux photos du début. Je vois mes seins pousser grossir légèrement progressivement.

Des pics de pousses avec une sensation de remplissage. Je sens encore des pics de pousse dans le bas du dos également a cote des omoplates.et de remplissage aux vus des résultats sur la photo Magalie envisageait de demander une autorisation spéciale aux labos après 3 dosages car finalement je pense vouloir plus de seins que 2 cm. Mon corps change, et c’est depuis que j’ai pris le déclencheur,

J’espère que le déclencheur des seins aura le même effet et de gagner encore 2 ou 5 cm. En tout cas je me sens bien pour la première fois de ma vie. Effectivement c’est mécanique et surtout systémique. Cependant comme je voulais la transformation cela doit également aider mon corps qui n’oppose aucune résistance à la transformation.

La  poursuite du dosage numéro 2 pour les fesses change ma manière de vivre. Effectivement plus forte éprouvant. Cependant le résultat est très prometteur au niveau des fesses.

En effet je me sens étroit dans mes sou vêtements. Et à chaque prise de suppos je sens mes fesses se remplir et grossir. Et elle prenne bien la forme en sablier comme les femmes.

Les seins : ils commencent aussi à grossir. Mais déjà le dosage numéro 1 pour les seins était super. Ils me semblent plus lourd mon ressentis c’est que ça gonfle progressivement. Même la glande mammaire a légèrement gonflée.

15 ème jour dosage 2

Effet époustouflant sur mes seins.
J’ai pris je pense 2cm. Maintenant il faut leur faire prendre du volume certainement en passant à une autorisation spéciale. C’est top je suis époustouflée du résultat, je me suis aperçu que mes seins on poussé de 2 cm car sur un côté du dos le rompt des omoplates j’ai un grain de beauté .je le voyais avant la cure. Maintenant il commence à passer sous mon bras. Ce qui prouve que mes seins on grossis. Je suis ravie du résultat. Comme je l’ai dot à Magalie j’aimerai encore 1 cm mais on verra par la suite. En tout cas c’est top. En marchant je peux sentir le haut de ma poitrine sauter mes seins bouger au moindre mouvement !! mon corps effectivement deviens plus femme. Les fesses : effet redoutable du dosage deux. J’ai eu du mal à rentrer dans mes pantalons !! LA AUSSI CHOSE QUE LE traitement fonctionne.

Cependant je pense que les fesse je suis à saturation et je pense avoir  atteint mon objectif. Je pense arrêter au dosage 2. Pour les seins voire photo. Résultat sans appels !
Je peux arrêter là et commencer plus tard les hanches mais également mon moral car moralement je suis épuisée

JE SUIS HEREUSE D’AVOIR REALISEE CES TRAITEMENT, IL EXISTE DES ALTERNATIVES NATURELLES ENCOURAGEANTES POUR TRANSFORMER SON COPRS