Depuis la mode des formes généreuses, et la prise de conscience des dangers liés à la chirurgies esthétiques et les injections, combinés avec la volonté d’obtenir un résultat naturel et sans dangers pour l’organisme, les produits naturels alternatifs ont pris le devant de la scène.
Cependant tous les corps ne sont pas égaux lors de l’utilisation de produits de transformation naturels. Les facteurs génétiques sont importants peuvent  soumettre le corps à une véritable résistance, comme le précise l’université de Cambridge.
Voici comment prendre du volume en utilisant des produits naturels

#COMMENT BIEN PRENDRE DU VOLUME EN UTILISANT DES PRODUITS NATURELS

Cet article est fait pour vous aider à compléter un traitement naturel lorsque vous rechercher à prendre du volume. Il existe de nombreux produits sur le marchés
Tous ne se valent pas et la plupart du temps ils nécessitent une contrepartie.

IL FAUT AVOIR CONSCIENCE DE SES LIMITES

Chaque corps est différent et la prise de volume des fesses dépendra de votre type de morphologie et de la forme de fesses que vous avez.
Il existe un facteur génétique fort, et déterminent pour votre prise de volume finale.
Il existe des tests de profil pour connaitre la capacité de son corps à se transformer lorsqu’on utilise des produits naturels. Nous vous proposons un test ici.

          ↳ ACCOMPAGNER SON CHANGEMENT LORS DE L’UTILISATION DE PRODUITS NATURELS

Un des premiers accompagnement  à mettre en place  pour bien prendre du volume, est votre alimentation.
La transformation de votre repas en protéines, glucides lipides dépend de la nature de votre microbiote intestinal qui se compose de plus de 100 000 milliards de micro-organismes.

Imaginez que vous ayez un élevage de chèvres pour faire du fromage, la qualité et la gout du fromage va dépendre de l’alimentation du troupeau (nourriture) et de la nature de chaque chèvre qui va transformer l’alimentation en lait.
Prendre soin du troupeau, permet d’obtenir du bon fromage.

Pour bien prendre du volume des fesses, vous devez bien prendre soin de votre microbiote que vous nourrissez et chose importante mettre en place une action régulière, s’imposer un rythme.

          ↳ RYTHME ET ALIMENTATION LA CLÉ DU SUCCES

ARSENECA Labopratory - Produit naturel

Une alimentation régulière est capitale

Beaucoup pensent que prendre du volume des fesses nécessite une alimentation riche. Autrement dit manger plus gras. Cependant ce n’est évidemment pas le seul facteur à prendre en compte. Vous pourriez manger plus gras et prendre uniquement de la poitrine ou des cuisses ou du ventre sans prendre de fesses.
Lorsque l’on ne connait pas son type de microbiote, il est risqué de manger plus gras pour prendre des fesses car la transformation de son alimentation dépend du microbiote.

Il est recommandé d’avoir, au contraire une alimentation “neutre” cela signifie équilibrée et diversifiée pour limiter le risque de prendre que des cuisse ou que du ventre. C’est la première chose. Donc bannissez une alimentation trop grasse

Mais l’élément le plus important est la régularité dans la prise des repas.

Plus que l’alimentation, la régularité dans la prise des repas est capitale

Que vous preniez des compléments alimentaires, des capsules de volume,que vous utilisez des crèmes ou gels, vous devez aider votre corps en mangeant régulièrement (ne pas sauter de repas, et manger à heure fixe) pour éviter de créer une rupture de progression. La rupture est un état oû l’organisme s’arrête de fonctionner correctement en raison d’un micro traumatisme lié à un changement.
Votre corps doit être en régime de croisière, comme une voiture qui roule sur l’autoroute en conservant sa vitesse initiale.

          ↳ BIEN DORMIR ET SE REPOSER

Autre facteur clé de succès, bien dormir pendant toute la période où vous avez recours à des produits naturels pour votre transformation.
En effet, c’est pendant la nuit que tout se passe, lorsque votre corps se repose. C’est pendant cette période que votre corps va produire le plus de volume
Un sommeil léger ne favorise pas la prise de volume.
Attention, il ne s’agit pas ici de dormir beaucoup, mais de bien dormir, avoir un sommeil de qualité. Vous pouvez très bien dormir pendant un sommeil de 5 heures et mal dormir pendant un sommeil de 8 heures.
Pour conserver également un rythme pendant votre prise de volume, il est préférable de vous coucher toujours à la même heure.

Bien dormir renforce l’efficacité des produits naturels

          ↳ LES AUTRES FACTEURS CLES DE SUCCES POUR LA PRISE DE VOLUME

Pour améliorer renforcer et améliorer son alimentation le recours à des compléments alimentaires peut être nécessaire.

Il n’est pas toujours facile d’adapter une alimentation équilibrée et variée pour favoriser la prise de volume des fesses et vous pourriez vous poser la question de savoir quelle alimentation avoir pour grossir des fesses.

Lorsque cela n’est pas évidant les compléments alimentaires peuvent être une aide précieuse car il vont permettre de compléter le manque. Ils peuvent également favoriser le développement du microbiote intestinal. C’est la stratégie que nous avons adoptée pour favoriser la prise de volume des fesses en agissant directement sur le microbiote intervenant dans la transformation des aliments.

Choisir la forme de produit  la mieux adaptée à son rythme

Changer de corps sans chirurgie et naturellement

Voir les solutions

Il existe de nombreux produits sur le marché qui vont vous aider à prendre du volume des fesses. De la crème en passant par les machines jusqu’aux exercices fessiers.
A vous de chercher ce qui vous semble adapté à votre état d’esprit du moment.
Une chirurgie esthétique induit par exemple la pose de prothèses. Accepteriez-vous un corps étranger en permanence dans votre corps ?
C’est une question à se poser.

Les exercices fessiers sont limités par la capacité du corps et prendre du volume. (Voir notre article sur le sport ne fait pas grossir des fesses)
Cependant un renforcement peut être suffisant pour vous.

Les compléments alimentaires intracorporels agissent sur le microbiote en le nourrissant. Cependant le résultat est progressif et absolument pas instantané.
C’est un critère à prendre également en compte pour les femmes pressées.

Il est important de partir sur une bonne base et cela commence par le choix de la performance à faire

Choisir un complément alimentaire pour favoriser la prise de volume

Vous disposez de produits pour vous aider à prendre du volume des fesses, à l’action locale.
Les résultats sont systématiques et votre volume final va dépendre de votre morphologie de départ.
La volume souhaité va dépendre de “la force” de votre microbiote à transformer votre alimentation.
C’est la raison pour laquelle les produits sont dosés différemment en fonction du volume que vous souhaitez prendre.

Ne négligez pas votre objectif de volume

La première question que vous devez vous poser est d’estimer le volume que vous souhaiteriez obtenir.
Nous parlerons de centimètres additionnels.
Pour vous, cela revient à déterminer combien de centimètres en plus vous souhaiteriez avoir.

Cette étape est importante car tous les produits ne se valent pas. Les crèmes et les gels n’entrent pas dans la catégorie des produit qui permettent une prise de volume importante.
Il faut bien comprendre cela, car à la question « quelle est la cure la plus efficace » la seule réponse possible est quel est votre objectif ?

Abordez la question du bon moment pour faire un traitement naturel

Quand faire le traitement naturel ? Y a-t-il un moment propice ?
Globalement oui !
il y a  un meilleur moment qu’un autre. C’est celui ou vous serez en mesure de mettre en place une hygiène de vie régulière (manger et dormir à heure fixe)

Si vous souhaitez faire un régime alimentaire amaigrissant, ou si vous entrez dans une période d’abstinence pour une raison religieuse par exemple, cela n’aura pas d’impact si vous mettez en place une régularité. Par exemple si vous commencez un traitement naturel pendant 6 jours puis commencez un régime le 7ème jour vous ne favoriserez pas la prise de volume.
En revanche si vous commencez votre traitement naturel en même temps qu’un régime et pendant toute la durée du traitement vous favoriserez la prise de volume car vous serez régulière.

En effet faire un régime amaigrissant pendant une performance pour grossir des fesses est toujours un facteur favorable à la prise de volume.

Pensez à votre budget

A prendre en compte votre budget.
Si votre budget ne permet pas de faire un traitement naturel qui correspond à votre objectif, ne le faite pas. nous vous recommanderons toujours de reporter votre achat, quitte à économiser pour la faire dans de bonnes conditions.

Très souvent nous voyons des clients qui choisissent en fonction de leurs budgets et non pas de leur objectif, et se retrouvent à faire une cure inefficace au regard de leur objectif.

Pour un traitement naturel, sous forme de gel, crème, capsule, ampoule ou autres, nous vous recommandons d’accompagner votre changement en mettant en place les deux premiers facteurs clés de succès qui reposent sur la régularité.

pourquoi le sport est à éviter